Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
visa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> A la Une
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ngassa

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: visa Répondre en citant

Laughing salut a tous, je souhaits savoir les demarches a faire pour faire venir mon enfant en france , français naturalisé dépuis 3 ans et pere d'un enfant de 6ans elle vit au cameroun (j'ai reconnu ma fille il ya 1 an a la mairie d'ici et au tribunal du cameroun ) elle vie actuellement  une situation tres difficile car sa maman est dans incapacité de s'occuper d'elle (atteinte d'une maladie mental;;;Wink .je suis trés désespéré pourvez-vous m'apporter une solution??????

TRES URGENT .......  MERCI  A VOUS

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: visa Répondre en citant

La priorité, c'est de ne pas laisser la possibilité au consulat français de contester l'acte d'état-civil de votre enfant.

Pour cela, faites-le légaliser au maximum par les autorités camerounaises compétentes avant de le transmettre au consulat français
afin que ce dernier ne puisse pas engager de procédures de contestation de son authenticité ou de l'authenticité des informations
qu'il comporte.

Réposne plus détaillée semaine prochaine.

Admin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:16 (2010)    Sujet du message: visa Répondre en citant

Elle a 6 ans.

Ne vous laissez pas enfermer dans les seules difficultés administratives.

Préparez également son arrivée à l'avance.

Mieux vous serez préparé sur ce plan, plus facile il vous sera non seulement de vous en réclamer face aux administrations mais également
pour qu'elle dispose réellement d'un meilleur avenir une fois en France.

Citation:

http://casnav.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: visa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> A la Une Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation