Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
delai transcription mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espoire
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: delai transcription mariage Répondre en citant

bonjours
 je suis franco algérienne, je me suis marie avec un algérien sans ccm puisque j'ai ma certificat de nationalité française après le mariage 
j'ai demande la transcription de mon livret de famille  depuis 5 mois et une semaine j'ai rien reçus qu'une accuse de réception après 2 semaine de la demande de transcription maintenant je suis enceinte a 3 mois en France seul j'ai besoin de votre aide comment je vais faire
et merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: delai transcription mariage Répondre en citant

salut
les délais pour une transcription de mariage sans ccam sont relativement long tu risques d'être convoquer a ta mairie pour une audition et ton mari au consulat passer 6 mois normalement si tu vois rien venir tu n'auras pas d'auditions a faire moi perso ca fait set mois passé que j'attends mon livret sans ccam alors je peux que te donner un conseil patience au mieux en six mois tu auras ton livret en 6 mois au pire beaucoup plus renseigne toi en appelant Nantes régulièrement en envoyant des fax aussi et des emails mais sans garanti de réponses .... beaucoup de sollicitations beaucoup de dossier beaucoup d'enquetes et peu de personels voila le tableau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: delai transcription mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation