Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
couple fraco-malgache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinah
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: couple fraco-malgache Répondre en citant

Bonjour a tous!
J'aimerais avoir des conseils a vous tous car on a penser de se marier a tananarive le debut de mois de novembre.Mon fiancer est un français et il habite en France.Il a envoyé nos dossiers s'etais la fin de mois de juillet mais on a pas encore passé a l'audition jusqu'a maintenant,ni moi,ni mon fiancer.Il est dejà envoyé aussi un mail a l'etat civil mais on a pas encore eu la reponse.J'aimerais que vous me repondre,apres combien de mois d'envoyé les papiers a l'ambassade que l'ambassade va faire l'appel pour l'audition?,ca va durré combien de temps pour attendre lapublication des bans et aussi d'avoir le CCAM?
Je vous prie de me repondre car je suis tres inquiet!
Merci de me repondre!
A bientot

Dinah

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation