Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
visa long sejour conjoint de francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Forums immigration/couples mixtes autres pays européens - maj 23 nov 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elhy_11

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: visa long sejour conjoint de francais Répondre en citant

Bonjour

je voudrais connaitre les délais d`obtention du visa long séjour pour conjoint de français

en effet on a fait une demande auprès du consulat général de France a Londres il y a de cela un mois

les demandes de visas se faisant directement par : tlscontact ou on peut voir le statut de la demande et l`evolution du dosier

https://www.tlscontact.com/gb2fr/login.php?l=fr

lorsque je regarde le dossier en ligne voila le message: Votre demande de visa est en train d'être instruite. Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours travaillés en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers

difficile de contacter le consulat la seule fois ou j`ai pu les joindre j`ai eu droit a cela peut prendre jusqu’à 3 mois

puisse quelqu’un `un m`aider

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aneela
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:31 (2010)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je voudrai faire une demande de visa long séjour pour mon époux pourriez vous me dire ls documents que vous avez fournit ??? mon email est aneelakhan@live.com

mouna29

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: visa long sejour conjoint de francais Répondre en citant

Il faut aller voir sur le site du consulat de France dont dépend votre époux, vous y trouverez la liste des documents demandés pour un visa long séjour en qualité de conjoint de Français

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: visa long sejour conjoint de francais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Forums immigration/couples mixtes autres pays européens - maj 23 nov 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation