Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
visa long sejour conjoint familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Préfectures : Quels délais pour les conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elie
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 03:36 (2010)    Sujet du message: visa long sejour conjoint familiale Répondre en citant

je m'appelle Elie , je suis un libanais , je suis marie avec une francaise en septembre 2010 a Chypre dans l'ambassade du france a chypre apres un Interview un entretien et on a publie les bans et tout .. en octobre on a eu le livret de famille et l'acte de mariage , apres ca jai prepare mon dossier pour le consulat  du france au liban , c'etait un dossier complet , apres quelque jour jai fait l'examen au centre culturelle avec les valeurs de la republique et encore c'etait tres bien .. maintenant ca fait presque 40 jours que j'attends la reponse du consulat .. je veux savoir s'il vous plait si c normal cette periodet si c certain que je vais obtenir mon visa ou quoi .. Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 03:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mouna29

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: visa long sejour conjoint familiale Répondre en citant

le consulat possède 2 mois à partir du dépôt de toutes les pièces du dossier pour traiter de votre demande de visa en qualité de conjoint de français au delà il s'agit d'un refus implicite et vous pouvez alors saisir la commission contre les refus de visa de Nantes puis ensuite saisir le tribunal administratif de Nantes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2016)    Sujet du message: visa long sejour conjoint familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Préfectures : Quels délais pour les conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation