Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
validité d'un visa Schengen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Préfectures : Quels délais pour les conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opan
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: validité d'un visa Schengen Répondre en citant

Bonjour, voilà la situation j'ai un visa Schengen court séjour pour la france
d'environ 4semaines alors je voudrais passer les 2dernières semaines chez ma copine en Espagne, alors j'aimerai savoir le fait d'avoir le visa Schengen pour passer mon séjour en france me donne aussi le droit de le passer dans un autre pays européens(Espagne) autre que la france pays hôte d'origine.
merci de me lire et également pour vos réponses 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilbill
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: validité d'un visa Schengen Répondre en citant

Bonjour
absolument   , oui   c'est un visa schengen  tu peux entrer a n'importe quel pays des etats scengen
c'est simple  meme si tu as un visa professionel valable pour 4 semaines :-)

Chaville92

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: validité d'un visa Schengen Répondre en citant

Exact. Quel que soit le type de visa et le pays d'émission, tu as la liberté de circuler dans tous les pays de la zone dite "Schengen" qui n'est pas celle de l'UE même si elles coïncident pour l'essentiel (p.ex. La Suisse n'est pas dans l'UE mais dans la zone "Schengen").

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: validité d'un visa Schengen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Préfectures : Quels délais pour les conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation