Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
regroupment familial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lahcen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: regroupment familial Répondre en citant

bonjor a tous je suis resdence en france depuis 11an et jai deposeer mon doscier de regroupment familia a la prefcutre et etiat apcupter et mon epouse et passet le tesste de la langue au maroc et au service de consla la jetait srepris que je suis francais apres la datte de 15 decmbre 2010 bon voila la prfucuter  et  la deget mon mon dossier car jai plus un titre de sejour je devienne francais voila je si pas comment je fait  ? comme demarche pour renouvller mon dossier a la consula francais au maroc  merci de me repond vite je m'inquietr  bc  merci d'avence

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilbill
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour
on a  pas   bien compris de ta question mais  je te dis une chose
il fo que tu continue  le regroupement familial car tu est double nationalite  et tu as deja fais les demarches,    sinon tu est oblige a transcrire ton acte de mariage et  de faire sortir ton carnet de famille francais  tu les  envoie a ta femme et elle demande un visa pour installation dans les brefs delais .

BF59

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:26 (2011)    Sujet du message: regroupement familial Répondre en citant

Le regroupement familial ne concerne pas les citoyens français, votre conjoint et vos enfants doivent demander un visa au consulat en tant que famille de français.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: regroupment familial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation