Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
SAISINE CCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JILOU
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 06:24 (2011)    Sujet du message: SAISINE CCM Répondre en citant

BJR
JE SUIS DE NATIONALIT7 FRANCAISE? VIVANT EN FRANCE,ma future epouse ezst Marocaine resident au MAroc
voila depuis debut octbre 2010 qu ont contactent le consulat de Fès au maroc pour un certififiact de capacitè a Mariage
malgrè plusieurs emails et plusieurs fax envoiyès pour obtenir un rendez vous une audience aupres de leurs consulat a fès
malgrè nos plusieurs relances pas la moindre reponse
jusq en fin fevrier 2011
fin mars 2011 ont a etait recu et auditionès et ont a deposè ce jour notre dossier de demande de capacitè a mariage
le 15 mai 2011 ont recu une lettre du consulat de fès Maroc, la lettre est datè en haut a sa droite a fès le 21avril 2011
son envelloppe est datè d un tampon sur son envelloppe paris sud le 11mai2011
le lettre en question dis que le consulat de Fès maroc a transmit notre dossier au procureur de NANTES
ET QUE CELUI SI A UN DELAI DE 2 moi pour sopposè ou delivrè le certificat capacitè mariage
soit disant default d intention matrimonial ce qui est totalement faux
alors que cela fait plus de 2 ans et demi que l ont se connait et frequente
et jai voyagè 4 fois au maroc pour etre avec ma future epouse
vola cela fait deja 8 mois qu ont attend depuis la premiere entrèè en contact avec eux consulat Fès,dont 5 mois sans auscune reponse
maintenant  ont en ai a 8 mois deja d attente rien n a avancè
sans compter encore le delai a tenir
et autre procedure si ont doit en arriver la
ma question;
quand out ca va se termier???
si ont fais un recours au tribunal grande instance de nantes combien de temps ca va prendre cette procedure pour la main levèè????
y a t il des avocat ou cabinets davocats qui acceptent  dintervenir a ce stade de la procedure saisine du procureur et acceptent ils laide juridique???
si aucun avaocat intervien a ce stade de la procedure de la saisine sans laide juridictionelle alors c est combien les tarifs d une telle intervention????????
s.o.s aidez moi par des dresse noms ou tarifs informations
ont est desespèerè en pleine deprèssion

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 06:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation