Franco-Etrangers Forum Index

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Site Meter
je cherche un couple franco malgache

Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Tue 28 Jun - 11:01 (2011)    Post subject: je cherche un couple franco malgache Reply with quote

MEje vais me marier avec une malgache à madagascar mais je suis un peu perdu en ce qui concerne les formalités et la meilleure marche à suivre pour le mariage et ramener ma future femme et sa fille de 8 ans en france si un couple franco malgache pouvait me faire profiter de son experience je leur en serait tres reconnaissant

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Jun - 11:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
max

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jul - 20:23 (2018)    Post subject: je cherche un couple franco malgache Reply with quote

pas de nouvelle depuis ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:03 (2019)    Post subject: je cherche un couple franco malgache

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Franco-Etrangers Forum Index -> couples et familles binationales -> Couples mixtes et familles franco-étrangères : à quelle sauce veulent-ils nous manger ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation