Franco-Etrangers Index du Forum

Franco-Etrangers
Vivre en France en famille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Site Meter
visa long sejour regroupement familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: visa long sejour regroupement familiale Répondre en citant

j'ai une demande de visa long sejour je suis beninoise je suis mariée à un français. Je suis en attente de réponse ça fait une semaine.
J'ai fourni tous les documents; j'ai même passé le test des valeurs de la République j'ai eu les attestations j'ai remis.
Je suis inquiète mon mari doit reprendre son boulot en août j'ai fait la demande le 09 juillet normalement on doit partir à la fin de ce mois.
Quel est le délai pour un visa long séjour regroupement familial. Je suis inquiète je compte sur vous pour m'informer si vous aviez été dans ce cas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: visa long sejour regroupement familiale Répondre en citant

Bonjour,

L'administration  doit vous délivrer le visa dans un délai maximum de 2 mois "si elle ne trouve (ou n'invente) rien à vous reprocher" mais ce délai peut évoluer jusqu'à 6 mois.

Voir en particulier :

http://multinational.leforum.eu/t5-Delais-et-recours-visa-long-sejour-conjoint-de-francais.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: visa long sejour regroupement familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Franco-Etrangers Index du Forum -> couples et familles binationales -> Consulats : quels délais et quels recours pour les mariages, visas et transcriptions de conjoints de Français ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation